Quelques oeuvres personnelles...

Retour au sommaire

Voici ma vision de ce que pourrait être un coupé ALFA ROMEO en Janvier 1993 :

 

Auparavant, je m'étais attelé à un coupé CITROËN XM en Mars 1990, soit à peine un an après l'apparition de la berline :

 

J'ai aussi osé m'attarder sur deux monuments de la production automobile : FERRARI, avec une Testarossa retouchée avant l'apparition de la 512 TR et PORSCHE, avec une version Speedster de la 911 type 993 :

J'ai également imaginé ce que pourrait donner un coupé BMW série 6 avec les lignes de la berline série 7 de 1986, avant la sortie de la série 8 :

Dans le courant des années quatre-vingts, j'ai crée ma propre marque dont voici quelques modèles de la fin de la décennie :

une petite, de gabarit similaire à la CITROËN AX :

une grande mêlant les styles de la CITROËN XM et de la PEUGEOT 605 :

un coupé compact à moteur central :

un grand coupé à moteur central lui aussi :

un prototype basé sur la mécanique de la LANCIA Delta Intégrale :

Plus récemment, en Mai 2000, j'ai assouvi mon fantasme d'ASTON MARTIN Lagonda, moi qui étais obsédé par la version de 1976, avec ses lignes au cordeau et son aspect high-tech :

...mais le résultat ne me satisfaisait pas. Suite à une discussion avec mon ami Frédéric LECLERRE, styliste à FRANCE DESIGN (HEULIEZ) et ancien collaborateur de Marc DESCHAMPS à HEULIEZ TORINO, il en a tiré un bien meilleur résultat...à voir à la page consacrée aux vrais stylistes. 

J'ai également quelques idées de nouveaux concepts, mais... chut... c'est top-secret, attention à l'espionnage industriel !